là où le vent nous mène....
30 janvier 2014

tatlo

Wahou! Quel periple! Nous avons quitte Phayao et son lac d huile pour redescendre dans le sud de la Thailande, direction le sud du Laos. Pour cela, nous avons pris un premier train de nuit direction Bangkok. la on avait une journee a tuer, alors nous...
25 janvier 2014

message de Lorette

Coucou! Hier soir j ai eu une mauvaise surprise: on a fait du velo pendant longtemps et je suis tombee du velo et je me suis fais un gros bobo, mais ne vous inquietez pas, je n ai pas tres mal. J ai achete des belles sandales trop chouettes au marche...
24 janvier 2014

Phayao

Nous avons quitte Chiang Mai et son effervescence pour nous enfoncer un peu plus dans les montagnes... Envie d air pur et de calme, sans tous ces farangs ( traduction locale pour les #etrangers#) dont nous faisons parti! Nous avons donc pris le bus sur...
21 janvier 2014

Message d Heidi

Hello! Il y a quelques jours, je suis montee sur le dos d un elephant. C etait rigolo, ca bougeait beaucuop! J ai meme vu des bebes elephants, un gars et une fille. Le premier etait tout poilu, la deuxieme etait toute rugueuse. on leur a donne a manger....

message de Lorette

Bonjour a tous! On a trouve un hotel avec une piscine ou on pouvait se baigner. Heureusement, j ai pris mon mayot! J ai vu un petit chat avec la queue coupee et je voulais le toucher mais maman a dit non parce qu il etait peut-etre malade. J ai meme vu...
20 janvier 2014

Chiang Mai

Nous voila arrives a Chiang Mai, deuxieme plus grande ville de Thailande, mais tres agreable a vivre. Pour l instant, on a pris plaisir a la visiter a velo, les filles sur le porte-bagage, mais les montagnes qui se dessinent au loin nous attirent de plus...
17 janvier 2014

Petite halte a Lampang, sur la route du nord de

Petite halte a Lampang, sur la route du nord de la Thailande... pas de computer dispo depuis un moment. Nous avons donc quitte nos amis Antoine et Mira mardi dernier entre 2 trains, et nous avons commence notre ascension vers le nord, via la ville d Authaya...
14 janvier 2014

message de Lorette

Bonjours a tous! Je suis deja arrivee. En thailande j ai fais plein de choses merveilleuses, j ai mange des cereales super bonnes, j ai pris l avion et j ai rencontre une copine. Je lui faisais des gestes parce qu elle parlait anglais et ben plus elle...