là où le vent nous mène....
26 février 2019

Kandy

Nous voilà à Kandy 1ère et dernière ville du voyage. On en profite pour faire quelques achats et visiter les temples de la ville. C'est une ancienne ville anglaise. Il reste de magnifiques demeures, hotels en bois datant de 150 ans. Bon, comme on a du...
26 février 2019

Kandy

24 février 2019

Ptit tour chez le coiffeur!

1 mois sans couper la barbe, il était temps de s'arrêter chez le coiffeur: 1 garage, 2 chaises, 1 gd miroir et de la musique indienne à fond, le tout encensé au bois de cèdre. ... Le meilleur salon de coiffure que j'ai eu 😊😊
22 février 2019

Balade dans la réserve naturelle de Kumana

Dernier jour à Arugam bay... les filles voulaient faire un ptit safari ds 1 parc naturel. Bon c'est 250 euros la sortie en jeep pour 2H d'observation dans le parc de kumana..... finalement on a fait le safari low-cost: tuk-tuk safari road trip! C'est...
18 février 2019

Arugambay 🌊🏄

Les montagnes c'était sympa mais bon, en bon bretons la mer nous manquait un peu... En fait on se rend-compte que s'il n'y a pas d'eau dans l'endroit dans lequel on se trouve, il manque quelque chose d'essentiel à notre sérénité. Donc voilà, sur un coup...
14 février 2019

Haputale lipton seat

Aujourd'hui, réveil à 6h45 pour tout le monde. Dur dur ... Ptit dej' gargantuesque servi à 7h à la guesthouse: porridge, oeuf au plat, salade de fruits, toasts...etc...😜 Le tuk tuk nous attends dès 7h30 pour la montée jusqu'au pic. 1/2H de route sinueuse...
13 février 2019

Ella, dans les montagnes du centre de l'île

Nous avons troqué le sable avec les platations de thé ! Changement d'ambiance.... Nous voilà donc dans les montagnes à Ella... on troc le surf contre de belles balades devant un paysage à couper le souffle.
9 février 2019

Tangalle

Après une ambiance surf and coconut on a testé le bus ( on a cru mourir !) direction Tangalle, petit port de pêche à l'ancienne... il y a quand même quelques petites vagues sympa, et Étienne à pris soin de nous dégotter une petite guest house de rêve...
2 février 2019

Sri Lanka!

Coucou tout le monde, on reprend le fil du blog pour ce ptit voyage au Sri Lanka! Le trajet à été long, long et encore long!!!!! Mais on est arrivé...Et on est déjà bien installés à Polhena beach au milieu d 'une jungle de cocotiers, de bananiers et d'une...